Crédit photo: Capture d'écran Facebook
13 JAN 2023 À 9H57
Voici pourquoi des candidats de Big Brother Célébrités ont détruit une partie du décor

VOICI POURQUOI DES CANDIDATS DE BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS ONT DÉTRUIT UNE PARTIE DU DÉCOR

PAR M-A LAFLEUR
L'équipe des réseaux sociaux de la télé-réalité Big Brother Célébrités a provoqué plusieurs questionnements de la part des amateurs de l'émission lorsqu'elle a publié ceci mercredi:



En effet, on se demandait pourquoi une partie du décor avait été arrachée. Plusieurs théories penchaient vers la découverte de la pièce secrète de la maison, qui avait été confirmée par la production il y a quelques jours.

C'est finalement lors de l'épisode de jeudi soir qu'on a eu la confirmation de ce qui s'est passé. Lors de sa ronde de surveillance de nuit, la designer Marie-Christine Lavoie, qui est présentement en danger, a vu des signaux spéciaux s'allumer à 2h33 du matin. Une pièce s'est illuminée, et des flèches pointaient vers un coin du mur.


Certaine qu'il s'agissait de la pièce secrète, elle est allée réveiller Anas Hassouna, son coéquipier de garde de nuit (qui l'avait remplacée la veille du Véto pour lui donner une chance de dormir), pour l'aider. Puis, tout en douceur, voici ce qu'ils ont fait (faire défiler pour voir la vidéo):



On ne sait malheureusement pas ce qui se retrouve derrière la porte secrète et l'avantage que cette découverte confèrera à Anas et Marie-Christine. Est-ce que la designer pourra se protéger de l'élimination? C'est ce que nous saurons lors de l'épisode de dimanche!

Source: Monde de stars
AIMEZ-VOUS LES TALENTS D'ACTRICE DE MAGALIE LÉPINE-BLONDEAU?
12 JANVIER      240 RÉPONSES
    OUI
    NON
    JE NE L'AI JAMAIS VUE JOUER
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers