WALIDE D'OD BRISE LE SILENCE À PROPOS DE LA SAGA DE L'INTIMIDATION ET CONFIRME QU'IL A REPARLÉ À JONATHAN

PAR MÉLANIE. C
Pendant l'aventure d'Occupation Double Martinique, Walide s'est fait reprocher par plusieurs téléspectateurs d'avoir participé à l'intimidation envers Jonathan.

Par ailleurs, dans un récent entretien avec Narcity, Walide a brisé le silence et s'est exprimé pour la première fois sur la fameuse controverse.

D'entrée de jeu, l'équipe de Narcity l'a questionné à savoir si selon lui, il avait été influencé par le contexte de la téléréalité.

« On est dans un jeu puis c'est un jeu d'élimination. C'est sûr que oui, on est dans une maison où est-ce qu'il y a eu des gens qui ont essayé de crier plus fort. C'est sûr que moi et Jimy, on a été influencés dans cette décision-là. [...] J'ai suivi la vague un peu, mais j'aurais aimé ça que ça se passe d'une autre manière, mais un jeu c'est un jeu », a répondu Walide.



Il a ensuite mentionné qu'il n'avait pas vraiment repensé à cette histoire depuis sa sortie de l'aventure:

« Ça m'a fait réagir, j'étais vraiment sous le choc des nouvelles. Je n'ai pas vraiment parlé de ça depuis, je suis encore dans un nuage gris. Je n'ai encore rien à dire là-dessus. On dirait qu'ils ne sont pas encore dans l'équation dans ma tête, je suis encore dans le process de ma famille avec Aïssa, puis toute cette réintégration de la vie quotidienne. »


Walide a ensuite raconté que Jonathan était venu lui parler lors de leur passage à La semaine des 4 Julie, mentionnant qu'ils étaient toujours en bons termes, toujours tel que rapporté par Narcity:

« Jonathan est venu me parler de lui-même dans La semaine des 4 Julie pour juste me dire que tout était correct entre nous puis qu'il savait qu'avec tout le contexte d'Occupation Double, j'étais un peu influencé dans mes gestes par rapport à ce qu'il s'est passé avec lui. Il aurait aimé ça que ça se passe autrement, mais on est vraiment en bons termes moi puis Jonathan. »


Finalement, Walide a précisé que malgré que plusieurs avaient l'impression qu'il souhaitait éliminer Jonathan pendant l'aventure, « ce n'était pas vraiment ça », selon lui.

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers