WALIDE ET AÏSSA D'OD SE CONFIENT SUR LEURS FUTURS PROJETS, LEUR PARCOURS AINSI QUE SUR LA CONTROVERSE
PAR MÉLANIE. C
D'entrée de jeu, l'équipe de Narcity leur a demandé comment se déroulait leur retour au Québec, ce à quoi Walide a répondu:
« Moi, ça se passe super bien, je suis revenu chez mes parents, j'ai vu la famille d'Aïssa, du côté de son père, du côté de sa mère. Ils sont vraiment cool. »
Aïssa vit également très bien son retour:
« Moi aussi ça va bien, c'est juste un peu rushant parce que dans le fond, je vais déménager avec Koralie[-Maya]. Fait qu'on est pas mal en train de faire des boîtes puis planifier mon déménagement puis Walide me supporte full là-dedans, fait que ça va vraiment bien. »
Aïssa a aussi abordé le sujet de son déménagement avec Koralie-Maya:
« Dans le fond, c'est que moi quand je suis revenue de mon aventure, j'ai eu une surprise avec ma coloc actuelle, fait que c'était juste plus simple pour moi de quitter cet appart-là puis de déménager chez Koko. Dans le fond, son coloc était déjà prêt à déménager avec son copain fait que j'ai eu la chance de reprendre sa chambre. »
Narcity a aussi demandé aux deux tourtereaux s'ils ont cru en leurs chances de gagner la finale d'OD, ce à quoi Walide a affirmé qu'il y croyait:
« Moi personnellement, oui. Dans n'importe quoi, que je sois dans un jeu ou peu importe, j'ai toujours l'optimisme de gagner, mais ce sont des choses qui arrivent. C'est juste un jeu. »
Aïssa était également plutôt positive concernant ses chances:
« Moi je me suis dit que tout peut arriver, fait qu'on espérait, mais t'sais en écoutant les épisodes on voyait quand même la différence entre les deux couples, fait qu'on était comme peu importe ce qui arrivait, on allait être fiers, c'est tout ce qui comptait. On avait vraiment hâte de voir notre famille ici, fait que ça a été pas mal ça notre prix cette soirée-là. »
Le couple a aussi abordé les moments qu'ils ont trouvé surprenants lorsqu'ils ont visionné les épisodes. Aïssa a eu du mal à trouver un moment en particulier:
« Honnêtement, je sais pas qu'est-ce qui nous a surpris. C'est sûr que de se voir à la télé c'est quand même une adaptation. Je pense qu'on aurait aimé ça qu'il y ait plus de contexte dans notre histoire, mais à la fin de la journée on savait que c'est un show, c'est là pour divertir les gens, fait qu'on s'en est pas trop fait avec ça. On était là pour ça! »
Walide semblait d'ailleurs bien d'accord:
« Comme a dit Aïssa, c'est vrai. Au final, c'est un show puis t'sais, j'aurais aimé juste mieux voir plus de contexte entre moi puis Aïssa, c'est tout, mais c'est de même dans les TV shows. »
Walide s'est également fait demander comment il avait réagi face à l'expulsion de Philippe et d'Isaack:
« C'est sûr que j'ai vécu l'aventure avec eux, mis à part dans le monde extérieur fait qu'on va dire, pour la maison d'Occupation Double, on était tous ensemble. Ça m'a fait réagir, j'étais vraiment sous le choc des nouvelles. Je n'ai pas vraiment parlé de ça depuis, je suis encore dans un nuage gris. Je n'ai encore rien à dire là-dessus. »
« On dirait qu'ils ne sont pas encore dans l'équation dans ma tête, je suis encore dans le process de ma famille avec Aïssa puis toute cette réintégration de la vie quotidienne. »
« On dirait qu'ils ne sont pas encore dans l'équation dans ma tête, je suis encore dans le process de ma famille avec Aïssa puis toute cette réintégration de la vie quotidienne. »
Quant à elle, Aïssa a affirmé qu'elle n'avait pas vu grand-chose de la controverse, dans la maison des filles:
« Nous dans la maison de filles, dans le fond on voit les garçons deux fois par semaine puis ce temps-là est tellement compté qu'on ne perdait pas tant notre temps à parler de qu'est-ce qui se passait dans les maisons.
« C'est sûr que nous, on ne savait pas tout ce qu'il se passait par rapport à Jonathan puis quand on a été mises au courant de la grosse nouvelle, bien c'est exactement le même moment où tout le monde a été un peu sorti du jeu. Ça nous a aussi un peu surprises puis un peu sauté dans la face si je peux dire, mais c'est encore quelque chose à process puis on n'est pas rendus là dans notre processus de retour à la vie normale. »
« C'est sûr que nous, on ne savait pas tout ce qu'il se passait par rapport à Jonathan puis quand on a été mises au courant de la grosse nouvelle, bien c'est exactement le même moment où tout le monde a été un peu sorti du jeu. Ça nous a aussi un peu surprises puis un peu sauté dans la face si je peux dire, mais c'est encore quelque chose à process puis on n'est pas rendus là dans notre processus de retour à la vie normale. »
Walide a ensuite abordé ses projets:
« Moi j'attends que l'année commence, bien l'année se termine bientôt, mais juste commencer plus mes nouveaux projets puis de voir comment ça va se passer durant l'année. J'ai hâte qu'Aïssa finisse son déménagement puis qu'elle soit installée. »
De son côté, Aïssa pense prendre son temps avant d'entamer de plus gros projets:
« C'est qu'on n'est tellement pas habitués de ravoir nos responsabilités que là c'est comme si on essaie d'y aller une chose à la fois. Une fois qu'on va avoir closé mon chapitre de déménagement, je pense qu'après ça on va pouvoir commencer à penser à nos projets et tout ça. Clairement qu'on est les deux dans la même optique de vouloir créer du contenu sur le Web. »
Nous leur souhaitons énormément de bonheur!
Source: Narcity
TOP 5
IL Y A 56 MINUTES ![]() |
C'est la fin d'une grande étape dans la vie de Sophie Prégent et elle se confie à ce sujet PAR MéLANIE. C Dans les derniers jours, Sophie Prégent a annoncé une nouvelle majeure, alors qu'elle a pris la décision de quitter son poste de présidente de l'Union des artistes, qu'elle occupait depuis 2013. |
IL Y A 23 HEURES ![]() |
Julie Snyder confie avoir grandi dans une famille où il y avait de la violence PAR MéLANIE. C Lors de l'épisode de jeudi soir de La semaine des 4 Julie, Julie Snyder recevait Ingrid Falaise, elle qui venait faire la promotion de la série documentaire Femme, je te tue, dans laquelle elle fait la narration. |
26 JAN ![]() |
Alex Nevsky s'exprime à propos de son retour remarqué à la télévision PAR DAVID LEBOEUF Pour la première fois depuis son passage remarqué à la dernière émission de En direct de l'univers, le chanteur Alex Nevsky a réagi à la vague d'amour qu'il a reçue à la suite de sa participation surprise puisqu'il s'agissait de sa première apparition publique en plus de deux ans. |
26 JAN ![]() |
Très émotive, l'amoureuse de Serge Thériault donne des nouvelles de son état de santé PAR MéLANIE. C Dans le cadre d'une soirée spéciale Bell Cause pour la cause, la conjointe de Serge Thériault, Anna Suazo, était de passage à l'émission La semaine des 4 Julie et elle s'est confiée avec grande émotion sur l'état de santé de l'acteur, qui vit actuellement avec une grave dépression qui l'a conduit à ne plus sortir de chez lui pendant six ans. |
26 JAN ![]() |
Sarah-Jeanne Labrosse partage les photos de la villa dans laquelle elle séjourne au Mexique et c'est à couper le souffle PAR MéLANIE. C Il y a quelques semaines, Sarah-Jeanne Labrosse, Marc-André Grondin et leur fils, le petit Lawrence, se sont envolés vers le Mexique afin de profiter de petites vacances. |
26 JAN ![]() |
Moment touchant: Jean-Philippe Perras interprète la chanson préférée de sa fille à l'émission La tour PAR MéLANIE. C Alors qu'il était de passage à l'émission La tour, sur les ondes de TVA, dans les derniers jours, Jean-Philipe Perras a créé un moment vraiment touchant, alors qu'il a interprété la chanson préférée de sa fille, Margot. |
25 JAN ![]() |
Lysandre Nadeau présente la chambre peu conventionnelle de son futur enfant PAR M-A LAFLEUR Ce n'est qu'une question de jours avant que la créatrice de contenu Lysandre Nadeau et le chanteur Claude Bégin, qui se sont découverts à Big Brother Célébrités, soient les heureux parents d'un petit garçon. |
25 JAN ![]() |
Claude Legault s'ouvre sur son arrêt de travail en raison d'un épuisement professionnel et dévoile aussi la cause PAR KIM VEILLEUX-GAGNON Un des comédiens les plus reconnus au Québec, Claude Legault, était de passage à l'émission qu'anime Pénélope McQuade sur ICI Première, et il a parlé ouvertement de son épuisement professionnel qu'il a vécu. |
25 JAN ![]() |
Ce sera finalement la prison pour Simon Houle PAR M-A LAFLEUR Une histoire d'agression avait beaucoup fait parler il y a quelques mois, alors qu'un ingénieur nommé Simon Houle, qui avait agressé une femme et pris des photos de ses parties intimes au cours de 2019, avait reçu l'absolution inconditionnelle pour ne pas nuire à sa carrière. |
25 JAN ![]() |
La performance d'Éric Bruneau dans le dernier épisode de Virage: Double faute provoque de nombreuses réactions PAR MéLANIE. C Dans la nouvelle série Virage - Double Faute, diffusée depuis peu sur les ondes de Noovo, Éric Bruneau incarne Charles, « un joueur de tennis professionnel rongé par l'anxiété, qui a toujours déçu les attentes de sa mère » et qui renoue avec son ancien coach, qui est incarné par Louis Morrissette. |