WILFRED LEBOUTHILLIER ET SA FEMME SONT VISÉS PAR UNE POURSUITE JUDICIAIRE

PAR MÉLANIE. C
D'après ce que rapporte Le Journal de Montréal, Wilfred LeBouthillier et sa femme, Jézabel Drolet, feraient actuellement face à une importante poursuite judiciaire au Nouveau-Brunswick.

Le couple est traîné en justice devant la Cour du banc de la reine à Bathurst, par la Dre Renelle Chiasson, concernant l'ouverture d'une clinique de médecine esthétique, soutenant que ceux-ci auraient cessé de collaborer dans le cadre de leur entente et qu'ils ne lui ont pas versé 50 % des revenus et des dépenses de l'entreprise.

En effet, le couple s'était associé au Dr Chiasson en 2019, en vertu d'un accord qui décrivait un partage 50-50 % de tous les revenus et coûts de la clinique.

Selon ce que soutient le Dr Chiasson, Jézabel Drolet aurait mis fin à leur relation professionnelle en 2020 et la clinique aurait été vidée de son matériel.


Le chanteur et sa femme auraient également vidé le compte bancaire de la clinique, avant d'en ouvrir un autre dans le même secteur.

Ainsi, le Dr Chiasson demande maintenant 50 % des revenus de la nouvelle clinique depuis mai 2020, ainsi que la moitié des revenus futurs, le remboursement de son apport en capital investi et des dommages et intérêts.

À suivre...

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers