ZACHARIE D'OD FAIT QUELQUES RÉVÉLATIONS SUR L'HEURE DE VÉRITÉ D'OD MARTINIQUE

PAR MELO COTE
Dans les derniers jours, les candidats d'Occupation Double Martinique ont tourné la fameuse Heure de vérité, qui sera diffusée dimanche prochain.

Par ailleurs, l'équipe d'HollywoodPQ s'est entretenue avec Zacharie et celui-ci a dévoilé quelques détails sur son aventure ainsi que sur l'Heure de vérité.

D'entrée de jeu, il a mentionné que lui et Ally avaient réglé leur conflit. Il a précisé que parfois, c'est seulement la cohabitation qui peut être difficile, mais que ça ne signifie pas pour autant qu'ils ne sont pas capables d'habiter ensemble ou qu'ils se détestent. Il a également ajouté qu'il était content que ce soit enfin réglé.

Zacharie a ensuite indiqué que l'Heure de vérité serait différente de l'année dernière, en raison de la fameuse controverse. Il a affirmé toutefois que le tout a été fait dans la « bienveillance, l'amour et l'empathie ». Il a ensuite ajouté qu'il y avait eu « beaucoup d'émotions, des pleurs, des rires, peut-être une confrontation ou deux (...) »


À savoir combien de temps avait pris le tournage, Zacharie mentionne qu'il est arrivé sur place à 8 heures le matin et qu'il avait terminé vers 21 heures. Il ajoute qu'il y a eu plusieurs moments de vérité.

Quant aux sujets qui seront abordés, Zacharie mentionne qu'ils sont revenus sur l'aventure en général, ainsi que sur la situation de Jonathan et Tommy. Ils ont également parlé de leurs progrès personnel ainsi que de leurs futurs projets.

Finalement, Zacharie a précisé que les candidats qui avaient été exclus de l'aventure, soit Isaack, Philippe et Félix, n'étaient pas présents.

C'est donc à ne pas manquer ce dimanche, 18 h 30, sur les ondes de Noovo!

Source: HollywoodPQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers