Guillaume Lemay-Thivierge / Jean-René Dufort
Crédit photo: Captures d'écran Twitter (X) / TikTok

Infoman n'a vraiment pas été tendre envers Guillaume Lemay-Thivierge lors de sa dernière émission

Publié le 22 mars 2024 à 13h17
PAR MÉLANIE CÔTÉ

L'affaire Guillaume Lemay-Thivierge ne cesse de faire couler de l'encre depuis plusieurs jours et ça ne semble pas vouloir s'arrêter.

En effet, rappelons d'abord que l'acteur et animateur se retrouve dans l'eau chaude après avoir publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, contenant le mot en « N ». Voici la vidéo en question:


Il a ensuite perdu son poste d'animateur à l'émission Chanteurs masqués et l'une de ses entrevues prévues à Télé-Québec a été suspendue.


Par ailleurs, plusieurs personnalités publiques ont pris la parole sur le sujet, dont notamment Pierre-Yves Lord, à Tout le monde en parle, ainsi que Varda Étienne sur ses réseaux sociaux, entre autres.

D'autre part, certaines personnalités ont fait des parodies de la vidéo controversée, dont notamment Damien Robitaille. Vous pouvez d'ailleurs la voir juste ici:



Tel que le rapporte le site PetitPetitGamin, l'équipe de l'émission Infoman a également décidé de faire un clin d'oeil à ce propos lors de l'épisode de jeudi dernier.

En effet, dans l'extrait, nous pouvons voir l'animateur Jean-René Dufort en forêt, qui lance:

« Tu sais, des fois dans la vie, t'as trop de travail pis quand tu as trop de travail, ben des fois tu perds des boulots. »

Pis il y a une expression dans la vie qui dit, t'en perds parce que tu es... tu es quoi déjà? Je m'en rappelle plus. »

Puis, à ce moment, il se penche vers un arbre (tout comme Guillaume Lemay-Thivierge l'a fait dans sa vidéo) sur lequel il est écrit « Maudit cave ».

Voici la séquence:


Si vous souhaitez voir l'épisode complet d'Infoman, c'est juste ici:



Qu'en pensez-vous?

Source: PetitPetitGamin - Infoman ne ménage pas ses mots concernant Guillaume-Lemay-Thivierge
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers