« C'était en 1970 quand une étincelle d'inspiration devient Aerosmith. Grâce à vous, notre Armée bleue, cette étincelle a pris feu et brûle depuis plus de cinq décennies. Certains d'entre vous sont avec nous depuis le début et vous êtes tous la raison pour laquelle nous avons marqué l'histoire du rock 'n' roll.
Cela a été l'honneur dans notre vie de voir notre musique faire partie de la vôtre. Dans chaque club, à chaque tournée massive et à des moments grands et privés, vous nous avez donné une place dans la bande sonore de vos vies.
Nous avons toujours voulu vous épater lors de nos performances. Comme vous le savez, la voix de Steven est un instrument pas comme les autres. Il a passé des mois à travailler sans relâche pour que sa voix soit là où elle était avant sa blessure. Nous l'avons vu lutter malgré qu'il ait la meilleure équipe médicale à ses côtés.
Malheureusement, il est clair qu'un rétablissement complet de sa blessure vocale n'est pas possible. Nous avons pris une décision déchirante et difficile, mais nécessaire - en tant que bande de frères - de nous retirer de la scène de tournée.
Nous sommes reconnaissants au-delà des mots envers tous ceux qui ont été excités de prendre la route avec nous une dernière fois. Reconnaissant envers notre équipe d'experts, notre incroyable équipe et les milliers de personnes talentueuses qui ont rendu nos parcours historiques possibles. Finalement, merci à vous - les meilleurs fans de la planète Terre. Jouez notre musique forte, maintenant et toujours. Rêvez. »