SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Lara a été victime d'un accident de voiture


PUBLICATION
Josée Sansoucy
23 mai 2024  (20h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Lara Fabian
Crédit photo: Instagram Lara Fabian

Nous avons tous été emballés d'apprendre que « Star Académie » sera de retour à l'hiver 2025. La chanteuse Lara Fabian sera la marraine des académiciens et Jean-Philippe Dion sera l'animateur.

Récement en entrevue avec le « 7 jours », Lara a dévoilé avoir été victime d'un accident de voiture il n'y a pas si longtemps.
Elle a dû reporter certains engagements professionnels pour prendre soin d'elle. Comme un médicament ne l'a pas aidée du tout, elle a donc eu besoin de plus de temps de repos.
« Oui, j'ai eu un accident de voiture. Ç'a été un peu embêtant. Après cet accident, j'ai dû prendre un cachet qui devait m'aider, mais j'ai fait une double réaction. Ce qui devait m'aider ne m'a donc pas aidée. Je suis restée une semaine sur le carreau. J'ai dû annuler deux ou trois engagements importants. J'étais vraiment mortifiée, car je déteste annuler des engagements. Mais c'était hors de mon contrôle: ça été une réaction en chaîne. Je crois que c'est imputable au stress. Comme j'étais en état de choc à cause de cet accident et que je me sentais responsable, j'ai très mal réagi. J'ai tellement eu peur, non pas pour moi, mais pour les autres. Mais bon: je vais bien et, surtout, les autres vont bien! »

On comprend que cet accident a eu un impact sur les gens autour d'elle et qu'elle se sent un peu responsable. Cependant, elle va maintenant beaucoup mieux et les autres s'en sont bien sortis aussi.
L'importance de penser à soi lors d'un événement de ce genre devrait toujours être priorisé. Mais ce n'est pas si facile à faire.
Nous souhaitons une bonne fin de rétablissement à Lara et nous avons déjà très hâte de la voir cotoyer les académiciens. Elle sera une excellente marraine.
Source: Spotted News
La chanteuse Lara Fabian impliquée dans un accident de voiture
SONDAGE
23 MAI   |   336 RÉPONSES
Lara a été victime d'un accident de voiture

Avez-vous déjà été victime d'un grave accident de voiture?

Oui7722.9 %
Non22867.9 %
Non, mais quelqu'un de mon entourage, oui319.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS