Crédit photo: Facebook Metro Metro

Le Festival Metro Metro annonce une bien mauvaise nouvelle qui en décevra plus d'un

Publié le 26 janvier 2024 à 18h28
PAR MÉLANIE. C
Une bien mauvaise nouvelle vient tout juste d'être annoncée concernant le populaire festival Metro Metro et celle-ci en décevra plus d'un.

En effet, l'équipe de l'événement a fait savoir, sur ses réseaux sociaux, que l'édition 2024 n'aura pas lieu, en raison notamment de raisons de sécurité.

Voici le message qui a été publié:

« Chère famille de Metro Metro. Bien que nous ayons vécu des moments mémorables ensemble lors de nos dernières éditions, nous avons décidé de prendre une pause en 2024. Le festival a connu des enjeux de sécurité, particulièrement lors de l'édition 2023, et nous souhaitons prendre le temps de revoir tous les aspects du festival afin d'assurer la sécurité et d'améliorer l'expérience de nos festivaliers. Entre-temps, nous sommes heureux d'annoncer que Metro Metro vivra tout au long de l'année dans les amphithéâtres et salles de spectacles, car nous mettons en avant une série de spectacles ''Metro Metro présente''. Des spectacles seront annoncés dès la semaine prochaine. L'énergie que vous partagez et la musique que vous aimez sont au coeur de l'esprit de ''Metro Metro'' et cet esprit demeurera bien vivant. Nous avons très hâte de vous revoir ! À très bientôt ! »




Une annonce qui en décevra plus d'un!

Source: Instagram Festival Metro Metro
SONDAGE
26 Janvier   |   276 réponses
Le Festival Metro Metro annonce une bien mauvaise nouvelle qui en décevra plus d'un

Aviez-vous l'intention d'aller au Festival Metro Metro en 2024?

Oui145.1 %
Peut-être279.8 %
Non23585.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers