Le fils de Martin St. Louis partage une photo afin d'annoncer une superbe nouvelle dans sa vie
Le 9 février 2022, Martin St. Louis devenait officiellement l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal suite au congédiement de Dominique Ducharme. Sur les médias sociaux, le fils de Martin, Mason, a partagé une nouvelle photo pour annoncer une superbe nouvelle dans sa vie.
Le repêchage 2025 de la LNH
Le repêchage 2025 de la LNH se déroulera les 27 et 28 juin prochain au Microsoft Theater de Los Angeles, en Californie.
Kent Hughes et les dirigeants du
Canadien de Montréal sont en excellente position avec un impressionnant total de 12 choix, dont deux en première ronde.
Le Tricolore détient plus précisément les 16e et 17e choix et il n'est pas impossible de voir l'organisation tenter de réaliser une transaction afin de pouvoir intégrer le top 10.
Il faudra garder un oeil attentif particulièrement sur le québécois Caleb Desnoyers. Le joueur de centre de 6'2 pouces et 178 lb, qui évolue avec les Wildcats de Moncton dans la LHJMQ, a un potentiel immense et plusieurs experts pensent que son nom sortira vers le 5e ou 6e rang.
Puis, il sera intéressant de voir ce que nous réserve Kent Hughes lors de l'ouverture du marché des agents libres, dès le 1er juillet prochain.
Vous le savez déjà, David Savard est maintenant à la retraite et il ne sera pas de retour dans la LNH. De plus, Christian Dvorak, Joel Armia et Michael Pezzetta n'ont toujours pas de contrat pour la prochaine campagne et ils pourraient quitter Montréal.
John Tavares, Mitch Marner, Aaron Ekblad, Sam Bennett, Jamie Benn, Brad Marchand, Ivan Provorov, Brock Boeser, Brent Burns, Claude Giroux, Nikolaj Ehlers, Reilly Smith, Andrei Kuzmenko, Patrick Kane, Anthony Mantha et Jeff Skinner pourraient être libres comme l'aide afin de choisir leurs prochaines destinations.
Une superbe annonce pour le fils de Martin St. Louis
Dans les derniers jours, le coach Martin St. Louis a appris une superbe nouvelle concernant son fils, Mason, puisque ce dernier a été repêché dans la LHJMQ par le Phoenix de Sherbrooke.
À 17 ans, Mason a été sélectionné 122e au total par sa nouvelle formation et il a partagé deux belles photos sur les médias sociaux.
Précédemment sur LinformateurQc
SONDAGE |
19 JUIN | 483 RÉPONSES Le fils de Martin St. Louis partage une photo afin d'annoncer une superbe nouvelle dans sa vie Croyez-vous que le Canadien de Montréal parviendra à se tailler une place en séries éliminatoires 2026? |
Oui | 275 | 56.9 % |
Non | 208 | 43.1 % |
Liste des sondages |