Alec Baldwin tue accidentellement une femme durant un tournage
PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
22 octobre 2021 (7h45)
Un drame s'est produit sur le plateau de tournage du western Rust. L'acteur Alec Baldwin a accidentellement tué la directrice de la photographie en plus de blesser le réalisateur de ce film. Les autorités du Nouveau-Mexique ont affirmé que les deux personnes « ont été blessées par balle lorsqu'Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage ».
Halyna Hutchins a immédiatement été transféré à l'hôpital par hélicoptère, mais elle a succombé à ses blessures. Joel Souza a quant à lui été admis aux soins intensifs pour traiter ses blessures.
Bien qu'il fut interrogé par les policiers, aucune arrestation n'a été faite contre l'acteur. L'arme utilisée aurait dû être chargée à blanc lors du tournage. Selon plusieurs, Alec Baldwin serait sous le choc et aurait été vu en larmes à la sortie de son interrogatoire.
« Tout le casting et toute l'équipe sont totalement anéantis par la tragédie d'aujourd'hui, et nous envoyons nos sincères condoléances à la famille de Halyna et à ses proches », a déclaré le porte-parole de la production dans un communiqué. « Nous avons arrêté le tournage du film pour une durée indéterminée et coopérons totalement. »
Précédemment sur LinformateurQc