D'après ce que rapporte QC SCOOP ce lundi matin, Bianca Longpré, alias la Mère ordinaire, a complètement ramassé Angela Price dernièrement, en raison d'une certaine story très controversée qu'elle a publiée sur Instagram.
En effet, c'est dans le cadre d'une session de questions / réponses (Q&A) que la femme de Carey Price a répondu à une question d'un internaute qui lui demandait comment elle fait pour que ses enfants restent dans leur chambre lorsqu'il est temps de dormir.
Angela a alors répondu qu'elle les enfermait dans leur chambre, avec ce qu'on appelle un « door monkey ».
Voici la photo qu'elle a partagée:
Ainsi, après avoir vu cela, Bianca Longpré n'en revenait tout simplement pas. Elle s'en est donc prise à Angela, dans des vidéos publiées dans ses stories, toujours tel que rapporté par QC SCOOP.
Voici quelques-uns des propos qu'elle a tenus à son égard:
« Embarrer son enfant dans sa chambre c'est sur le bord du mauvais traitement. [...] De voir qu'on fait la promotion d'une barrure pour des enfants, comme si c'était léger, ça me dérange. [...] Je sais qu'il y a plein de méthodes différentes de parenting, mais il y a des affaires qui passent pas pour moi. »
« Est folle la bonne femme à Price. Je repense à ça, imagine le feu pogne. C'est illégal ça. [...] D'après moi c'est le petit lock dont elle se sert pour pas que Price se sauve quand c'est le temps d'être avec. »