Antoine d'OD Dans l'Ouest tente sa chance dans une autre téléréalité, inspirée d'une populaire série

Publié le 17 août 2023 à 10h22
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Antoine Normandin, qui a été un candidat marquant d'Occupation Double Dans l'Ouest, tente maintenant sa chance dans une autre téléréalité, mais cette fois-ci en France!

En effet, tel que le rapporte Narcity, Antoine fait partie des participants de la téléréalité « Les cinquante », qui s'inspire de la série phénomènale de Netflix « Squid Game ».

Cette émission plonge les candidats de diverses téléréalités dans une arène afin d'augmenter le montant de la cagnotte tout au fil du jeu. Le but ultime est d'être le dernier debout, et le gagnant remportera une somme d'argent attribuée au hasard à un membre du club du gagnant. Bien que les participants ne repartent pas avec un prix personnel, leur participation n'est pas sans récompense financière.




« Sans hésitation, je me suis lancé dans cette expérience unique. Peu de Québécois ont l'opportunité de participer à des téléréalités en France, donc j'ai accepté avec enthousiasme cette invitation. Une fois sur place, l'atmosphère était incroyablement spéciale. Je préfère ne pas trop en révéler, car la diffusion n'a pas encore commencé », a confié Antoine à Narcity.

Les cinquante débutera dès le lundi 4 septembre. C'est un rendez-vous!

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers