Avis aux amateurs de l'émission À coeur battant: Hugo Dumas annonce une saison difficile à regarder

Publié le 1 septembre 2023 à 14h50
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Maintenant que nous sommes le 1er septembre, la grille horaire télévisuelle se transforme tranquillement pour redonner toute la place aux émissions qui passionnent bon nombre de Québécois.

Parmi celles-ci, il y a À coeur battant qui reprendra l'antenne d'ICI Télé dès le 12 septembre prochain. Le chroniqueur Hugo Dumas avait cependant une importante mise en garde à faire aux amateurs de l'émission.


En effet, dans sa chronique de La Presse, il mentionne que la prochaine saison sera « difficile à visionner » et même que « certains d'entre vous diront sûrement: je ne peux pas et je ne veux pas regarder ça, le monde va déjà assez mal comme ça, j'ai besoin de voir autre chose pour me détendre ».


La raison est que, selon le chroniqueur, on verra carrément des choses comme « une attaque au marteau attendrisseur de viande, coup de bâton de baseball dans les tibias et vagin « défoncé » par des objets hétéroclites ».

Bref, définitivement rien de léger, même si on doit garder en tête que le sujet de la violence conjugale est définitivement sensible et qu'il « n'existe pas de façon amusante ou jolie », pour reprendre les mots d'Hugo Dumas, d'adresser le sujet.

Gens sensibles, s'abstenir! Serez-vous à l'écoute de la nouvelle saison d'À coeur battant cet automne?

Pour en savoir un peu plus sur ce qu'il adviendra de certains personnages, le chroniqueur en parle ici.

Source: Monde de stars
SONDAGE
1 Septembre   |   95 réponses
Avis aux amateurs de l'émission À coeur battant: Hugo Dumas annonce une saison difficile à regarder

Aimez-vous l'émission À coeur battant?

Oui7073.7 %
Non77.4 %
Jamais écouté1818.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers