Bye Bye 2021: Guillaume Lemay-Thivierge réagit au sketch le concernant
Lors du Bye Bye 2021, il était inévitable qu'un sketch sur Guillaume Lemay-Thivierge soit présenté. C'est d'ailleurs l'excellente Guylaine Tremblay qui l'a interprété de façon brillante.
Pour revoir le sketch en question, cliquez
-> ICI <-.
Guillaume Lemay-Thivierge a finalement réagi à propos de cette parodie et sa réaction est quelque peu mitigée. En effet, il mentionne que c'était un « travail respectueux » mais qu'il « ne comprend pas pourquoi on a envie de rire de quelqu'un qui a perdu son emploi ».
Rappelons que nous avons appris récemment que Guillaume avait décidé de poursuivre La Presse pour 1,85 million de dollars, après que ceux-ci aient dévoilé son statut vaccinal il y a quelques mois.
Il affirme être « profondément choqué, frustré et attristé » que son statut de non-vacciné ait fait l'objet d'un article dans les médias.
Dans la poursuite en question, les avocats mentionnent que « le reportage avait pour but et a eu pour effet de le déconsidérer auprès du public, en l'exposant à la vindicte populaire. »
Ils affirment également que des « faussetés » ont été écrites « dans le but de créer un semblant d'intérêt public » portant atteinte à la vie privée du comédien.
Précédemment sur LinformateurQc