Crédit photo: Instagram @bonsoirbonsoirrc

Catherine Brunet se confie pour une première fois sur son nouvel amoureux connu

Publié le 16 décembre 2023 à 13h30
PAR MÉLANIE. C
Il y a quelques semaines, nous apprenions que Catherine Brunet avait retrouvé l'amour, après sa rupture avec son conjoint des huit dernières années, Antoine Pilon.

En effet, l'actrice est désormais en couple avec un autre acteur, soit Émile Ouellette, que l'on a notamment pu voir dans la série « Sorcières », sur les ondes de TVA.

image

(Crédit photo: Agence GoodWin)


Par ailleurs, lors d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, Catherine a révélé quelques détails sur son nouvel amoureux.

« Je suis en couple avec un comédien qui se nomme Émile Ouellette, il est dans la même agence que moi et il a joué, entre autres, dans la pièce Le fils au Théâtre du Rideau Vert. Il joue aussi dans la série Sorcières. Je n'ai pas été célibataire très longtemps, et ça non plus, ce n'était pas prévu. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage du film Anna Kiri Superstar il y a quelques mois, et ça a cliqué entre nous. Mais sérieusement, je n'avais pas prévu d'être en couple... Je me voyais célibataire pour un bout, et finalement, non! Mais je pense que ça ne se prévoit pas tomber en amour. Cela dit, je ne suis pas quelqu'un qui a peur d'être tout seul dans la vie. »

Puis, concernant sa relation avec son ex, Antoine Pilon, l'actrice a affirmé ceci:

« Antoine et moi avons vécu tellement de choses ensemble! Évidemment, on a eu besoin d'une période tampon afin d'apprendre à ne plus être un couple, mais maintenant ça va. Je suis même allée le ''griller'' à l'émission Jeannot BBQ dernièrement, et ce fut très drôle. Ça se passe super bien, il a rencontré Émile dernièrement. On a eu beaucoup de discussions, Antoine et moi, avant, pendant et après notre rupture et nous avions tous les deux la volonté de bien faire les choses et de rester amis. Ça se travaille, ça. J'ai beaucoup de respect pour lui et il demeure une personne importante dans ma vie. Même si nos chemins sont différents. »

Pour lire l'entrevue complète, vous pouvez vous procurer la plus récente édition du magazine 7 Jours, en kiosque ou en ligne juste ICI.

Source: 7 Jours
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers