SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Céline Dion annonce une très mauvaise nouvelle pour ses fans


PUBLICATION
Mélanie Côté
26 mai 2023  (9h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce vendredi, nous apprenons une très triste nouvelle pour les fans de Céline Dion.

En effet, la chanteuse de 55 ans a annoncé qu'elle devait annuler ses concerts prévus en Europe jusqu'à avril 2024, en raison de ses problèmes de santé, elle qui poursuit actuellement ses traitements pour le syndrome de la personne raide (SPR).
Un communiqué de presse a été publié sur les réseaux sociaux de la diva québécoise, dans lequel nous pouvons notamment lire:
« Je suis vraiment désolée de vous décevoir une fois de plus. Je travaille très fort pour reconstruire mes forces, mais les tournées peuvent être très difficiles même lorsque vous êtes à 100 %. Ce n'est pas juste pour vous de continuer à reporter les spectacles, et même si cela me brise le coeur, il vaut mieux que nous annulions tout maintenant jusqu'à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n'abandonne pas... et j'ai hâte de vous revoir! »


Rappelons qu'en décembre dernier, Céline avait annoncé qu'elle annulait ou reportait ses spectacles prévus en Europe entre février et juillet 2023.
Son prochain concert était prévu le 1er septembre prochain à Paris.
Nous en profitons pour lui envoyer toutes nos pensées et nous avons hâte de la revoir sur scène!
Source: LAD Bible
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS