Ces restaurateurs ont créé une polémique en demandant aux parents de laisser leurs enfants mal élevés à la maison!

Publié le 22 juin 2021 à 23h32
PAR

Des restaurateurs du Nord de l'Italie en ont assez des comportements malpolis de certains des enfants de leurs clients. Afin de dissuader les parents d'apporter leurs petits monstres dans leur établissement, les propriétaires ont décidé d'apposer une affiche indiquant clairement que les enfants impolis ne sont pas les bienvenus.

C'est dans la commune de Villa di Tirano que ces restaurateurs ont commencé à afficher de genre de pancartes. Sabrina et Gabriele Berbenni, propriétaires d'une pizzeria, racontent en avoir assez de répondre aux caprices d'enfants mal élevés et de devoir se plier à leurs quatre volontés. Pour cette raison, ils ne se sont pas gênés pour dire aux parents qui ne faisaient rien pour calmer leurs enfants de ne plus revenir dans leur restaurant. Ils ont même dit à certains parents de mieux élever leurs progénitures.

La question soulevée reste délicate : les enfants ont-ils vraiment tous les droits? Les affiches des restaurateurs disant clairement aux parents de garder leurs enfants malpolis chez eux ont créé une polémique à travers toute l'Italie. Le pays est divisé en deux, une partie de la population est en accord avec les restaurateurs et l'autre est complètement contre le principe.

De leur côté, les restaurateurs disent préférer perdre des clients que devoir subir les agissements désagréables des enfants complaisants. Ceux-ci veulent permettre à leurs clients de déguster leur repas en paix et dans le calme.


Source : Ayoye
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers