Claude Legault fait de bouleversantes confidences sur un moment très traumatisant qu'il a vécu

Publié le 27 avril 2023 à 9h53
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Dans le cadre de la nouvelle série documentaire intitulée Comme des papillons, maintenant disponible sur la plateforme Vrai, Claude Legault a abordé un moment très traumatisant qu'il a vécu pendant son enfance, ayant eu des conséquences importantes sur sa vie.

En effet, il a raconté qu'en 1967, il a été témoin d'un accident qui a enlevé la vie à son meilleur ami, prénommé Denis, alors que ce dernier s'est fait frapper par un camion. L'acteur de 59 ans a ensuite mentionné qu'il se souvenait du terrible bruit de la collision.

« J'ai l'impression que c'est une bombe qui s'est logée dans ma tête », a-t-il affirmé.

Cet événement a eu des conséquences dévastatrices sur sa vie par la suite, alors qu'il a commencé à souffrir de problèmes psychologiques, notamment des crises d'angoisse et des pensées suicidaires, pour lesquels il a été traité.


« Le gars souriant, le Joe bon temps qui va tout le temps ben, il est mort cette nuit. Il existe encore un bout de ça, je vais vous présenter l'autre, celui que je vous cache depuis des années. Je vous avertis, je suis sur le bord du précipice, j'ai besoin d'aide », a-t-il fait savoir à ses proches à ce moment.

Claude a ensuite mentionné que malgré les moments difficiles, il est toujours possible de se relever.

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers