Conduite en état d'ébriété, il tue son ami de 17 ans

Publié le 12 juin 2021 à 11h16
PAR

Un adolescent de 17 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies à Dummondville la nuit dernière après avoir perdu le contrôle de sa voiture et percuté un arbre. Alors que se trouvaient cinq personnes à bord du véhicule, le passager avant, un jeune de 17 ans, est décédé sous l'impact. Les quatre autres occupants de la voiture ont tous été transportés à l'hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie.

« On parle d'un véhicule avec cinq personnes à bord qui serait entré en collision avec un arbre, à la suite d'une perte de contrôle. Les cinq personnes impliquées ont été conduites en centre hospitalier par ambulance, mais malheureusement, le passager avant, un jeune homme âgé de 17 ans, est décédé dans la collision », a mentionné le sergent de la Sureté du Québec.

Le conducteur a dû subir une prise de sang pour vérifier son taux d'alcool. En plus de son arrestation pour conduite en état d'ébriété, il a également été arrêté pour conduite dangereuse. Des accusations pourraient être portées contre lui au cours des prochains jours. Une enquête est en cours et des agents ont d'ailleurs reconstitué la scène au cours de la nuit.

Source : La Presse


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers