De lourdes accusations ont été déposées contre le controversé Alexandre d'OD

Publié le 15 août 2023 à 19h25
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Un participant d'Occupation Double a fait couler beaucoup d'encre malgré un très court passage à l'émission, et il s'agit d'Alexandre Patry Poirier.

Exclu de l'émission pour son comportement et non pour le jeu en tant que tel, il y aura également eu plusieurs événements qui lui ont fait de la publicité négative sur les réseaux sociaux par la suite.

Il semblerait que ça aille de mal en pis, alors que la page de potins QcScoop a dévoilé aujourd'hui qu'il aura des démêlés avec la justice.

En effet, une altercation avec un homme du nom de Pascal Desrochers aurait mené quatre accusations criminelles à l'endroit d'Alexandre, selon le Journal. Deux de ces accusations sont pour des voies de fait, une pour des menaces proférées, et la dernière en raison de présumées lésions corporelles infligées à M. Desrochers, qui aurait été étranglé, suffoqué et étouffé.



Ce dernier a toujours nié les faits, tel que rapporté par QcScoop, et a même affirmé ne pas connaître l'homme en question, et nie même avoir été accusé au criminel.

Toutefois, des documents de cour prouvent qu'Alexandre s'est bien présenté en cour le 27 janvier 2022 pour plaider non coupable. C'est en septembre prochain qu'il subira son procès.

Croyez-vous qu'il va s'en sortir?

Source: QcScoop
SONDAGE
15 Aout   |   112 réponses
De lourdes accusations ont été déposées contre le controversé Alexandre d'OD

Avez-vous déjà fait face à des accusations criminelles?

Oui1412.5 %
Non9887.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers