Debbie Lynch-White explique les raisons de sa rupture et fait une surprenante révélation

Publié le 31 août 2023 à 9h51
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Il y a environ une semaine, Debbie Lynch-White annoncait une bien triste nouvelle, alors qu'elle et sa conjointe des huit dernières années, Marina Gallant, ont pris la décision de mettre un terme à leur relation amoureuse.


Par ailleurs, lors d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, l'actrice de 37 ans a confié ceci à propos de leur rupture:

« Marina et moi avions un peu vu venir cette séparation, mais ça va bien et ça s'est vraiment fait d'un commun accord. Nous continuerons à faire partie de la vie de l'autre, elle restera toujours dans ma famille, et nous demeurerons amies. Il n'y a pas eu de chicane qui nous a menées à prendre cette décision. Nous avons simplement eu une conversation qui nous a permis de réaliser que cette relation prenait fin sous cette forme et que nous allions peut-être mieux nous aimer comme amies. C'est un constat que nous avons fait ensemble. »



Par la suite, Debbie a fait une surprenante révélation:

« Je ne l'ai jamais dit dans les médias, mais ma femme et moi étions dans une relation ouverte depuis six ans, et je tiens à dire que ce modèle non monogame n'est pas du tout à l'origine de la rupture. Oui, nous avons déjà eu des défis face à cela il y a quelques années, mais nous les avons surmontés, même que tout allait bien sur ce plan depuis un bon bout. Ce modèle-là nous a appris à communiquer et à être transparentes, et c'est ce qui nous a finalement permis de constater que nous voulions mettre un terme à notre relation. Nous le faisons dans le plus grand respect mutuel et tout va bien, malgré les montagnes russes d'émotions qui viennent avec une telle décision. Nous sommes capables de discuter et nous éprouvons beaucoup d'empathie l'une envers l'autre. »

Pour lire son entretien complet avec le magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Debbie et Marina, chacune de leur côté.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers