Décès tragique de l'un des quarts-arrières des Steelers de Pittsburgh
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Dwayne Haskins, est décédé tragiquement samedi matin lorsqu'il a été heurté par un véhicule dans le sud de la Floride, âgé de seulement 24 ans.
C'est son agent, Cedric Saunders, qui a annoncé la terrible nouvelle au journaliste d'ESPN, Adam Schefter.
« Dwayne Haskins, qui s'est démarqué dans l'Ohio State avant de devenir le premier choix de Washington et de jouer à Pittsburgh, est décédé ce matin lorsqu'il a été heurté par une voiture dans le sud de la Floride, selon son agent Cedric Saunders. Haskins aurait eu 25 ans le 3 mai. » - Adam Schefter
« Je suis dévasté et à court de mots après le décès malheureux de Dwayne Haskins », a déclaré l'entraîneur des Steelers Mike Tomlin dans un communiqué. « Il est rapidement devenu membre de notre famille Steelers dès son arrivée à Pittsburgh et a été l'un de nos joueurs les plus acharnés, tant sur le terrain que dans la communauté. »
« Dwayne était un excellent coéquipier, mais encore plus un ami formidable pour beaucoup de gens. J'ai vraiment le coeur brisé. »
Haskins était le MVP du Rose Bowl 2019 pour les Buckeyes d'Ohio State. Il a été sélectionné 15e au total par les Commanders de Washington lors du repêchage de la NFL 2019.
Haskins a passé la dernière saison avec les Steelers en tant que troisième quart-arrière.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Précédemment sur LinformateurQc