SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Échange musclé à Tout le monde en parle: MC Gilles confronte directement Valérie Plante


PUBLICATION
Mélanie Côté
20 novembre 2023  (10h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis quelques jours, Valérie Plante et son administration se retrouvent dans l'eau chaude en raison d'un scandale de dépenses concernant notamment l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM).

Ce scandale a provoqué la démission de la présidente de l'OCPM, Dominique Ollivier, alors que celle-ci aurait dépensé près de 18 000 $ au restaurant en quatre ans, dont, entre autres, un repas d'huîtres de 347 $ à Paris, en compagnie d'un collaborateur et ex-partenaire d'affaires.
Ainsi, dimanche soir, la mairesse Plante était invitée à l'émission « Tout le monde en parle » et il faut dire qu'elle a passé un mauvais quart d'heure.
En effet, le fou du roi de la soirée, MC Gilles, a tenu des propos assez directs à son endroit, lui mentionnant notamment qu'il ne voyait « pas vraiment d'évolution à Montréal et qu'il n'avait « pas l'impression d'en avoir pour son argent ».
MC Gilles a ensuite fait allusion au scandale de dépenses en faisant venir des huîtres et un verre de champagne payés de sa propre poche. Il a ensuite directement demandé à Mme Plante:
« Honnêtement, êtes-vous en contrôle ? »

La mairesse de Montréal a alors répondu « qu'il avait le droit de ne pas aimer son travail, mais que oui, elle se trouve en contrôle ».
Si vous souhaitez voir ou revoir l'entrevue, c'est juste ICI.
Source: Radio-Canada
SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   395 RÉPONSES
Échange musclé à Tout le monde en parle: MC Gilles confronte directement Valérie Plante

Êtes-vous en accord avec les propos de MC Gilles?

Oui27569.6 %
En partie5814.7 %
Non6215.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS