Édouard Lagacé de Star Académie plaide coupable à des accusations pour des faits qui se sont produits en août dernier

Publié le 26 janvier 2023 à 11h36
PAR MÉLANIE CÔTÉ

L'ancien candidat de Star Académie, Édouard Lagacé, a récemment plaidé coupable à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.

Les faits en question se seraient produits le 26 août dernier à Bromont et c'est le 12 janvier dernier que le jeune chanteur a enregistré un plaidoyer, au palais de justice de Granby.

En effet, selon ce que rapporte La Voix de l'Est, Édouard Lagacé a été accusé après avoir « conduit un moyen de transport alors que sa capacité de conduire était affaiblie par l'effet de l'alcool ou d'une drogue ».

Malgré qu'il ait initialement plaidé non coupable, le chanteur a finalement décidé de plaider coupable et devra désormais faire face à un casier judiciaire, une année d'interdiction de conduire et une lourde amende de 1600 $.


Notez que cette amende plus élevée que la normale est due au taux d'alcoolémie élevé qui a été détecté au moment de son arrestation, selon la procureure Vicky Gallant.

« J'ai demandé un peu plus que le minimum [NB: 1000 $] vu les circonstances au dossier », a-t-elle déclaré.

Pour l'instant, nous ne savons pas si Édouard Lagacé poursuivra ou non ses activités musicales, car il a maintenant un casier judiciaire et une interdiction de conduire pendant un an.

À suivre...

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers