Élisabeth Rioux dévoile les raisons pourquoi elle expose moins sa fille et sa vie privée sur ses réseaux sociaux

Publié le 21 mai 2023 à 14h24
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Depuis la naissance de sa petite Wolfie, Élisabeth Rioux avait l'habitude de partager des petits moments de leur quotidien très souvent avec ses abonnés.

Toutefois, depuis quelque temps, nous voyons moins Wolfie sur ses réseaux sociaux. Ainsi, la créatrice de contenu et entrepreneure a décidé d'expliquer pourquoi, alors qu'elle recevait plusieurs questions de la part de ses abonnés.

Dans des stories publiées sur son compte Instagram, Élisabeth a affirmé qu'elle avait décidé de garder sa fille et sa vie privée hors des réseaux sociaux pour un certain nombre de raisons.

En premier lieu, elle a raconté qu'après l'invasion de son domicile, elle avait commencé à faire des cauchemars lors de lesquels un individu enlevait Wolfie, ce qui l'a rendue très anxieuse.


« Je ne pensais vraiment pas que c'était un gros problème pour moi, mais j'ai réalisé que c'était vraiment un très gros problème. [...] Cela m'a rendu plus consciente de ce que je partage, c'est juste moins naturel, je ne sais pas comment l'expliquer », a-t-elle expliqué.

Élisabeth a ensuite poursuivi en confiant que les personnes qui s'abonnent à son compte Instagram spécifiquement pour voir sa fille lui font très peur. C'est pour cette raison qu'elle la montrera moins à l'avenir,

Finalement, le tournage de sa série avec Prime Video représente une autre raison pour laquelle elle montre moins sa vie privée.

L'entrepreneure garde les publications sur ses moments croustillants des derniers mois au plus bas, principalement pour en faire une surprise pour le petit écran :

« Je ne peux pas en dire trop, mais c'est une série sur moi. Donc, je dois garder les choses secrètes pour ça. Cela en vaudra la peine car il se passe beaucoup de choses. »

Une chose est certaine, nous avons très hâte de découvrir ce que nous réserve cette série!

Source: MTL Blog
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers