Élisabeth Rioux fait de rares confidences sur son nouvel amoureux et sur leur relation

Publié le 16 décembre 2022 à 15h41
PAR MÉLANIE CÔTÉ

En novembre dernier, Élisabeth Rioux confirmait qu'elle n'était désormais plus célibataire, sans toutefois donner vraiment plus de détails.

Par ailleurs, l'équipe de Narcity s'est récemment entretenue avec l'entrepreneure afin d'en savoir un peu plus sur son couple.

Tout d'abord, Élisabeth a raconté qu'elle et son amoureux s'étaient rencontrés sur Instagram. Puis, questionnée par Narcity à savoir si elle avait l'intention de le présenter officiellement au public, elle a mentionné qu'elle ne le savait pas pour le moment:

« Je n'ai aucun plan par rapport à ça, mon copain est avocat [dans un] gros cabinet, alors c'est plus compliqué de montrer son visage sur les réseaux. Je ne veux pas de gros official announcement c'est sûr, pour ne pas mélanger mon couple avec les réseaux, mais il n'est pas un secret international non plus, les gens savent qu'il existe », a-t-elle affirmé, tel que rapporté par Narcity.



Concernant la relation entre son amoureux et sa fille Wolfie, Élisabeth mentionne que le tout se déroule à merveille:

« Il s'entend super bien avec Wolfie, il adore les enfants. Adolescent, il travaillait comme moniteur de camp de jour et il rêvait d'être prof au primaire, donc c'est cool de voir quelqu'un d'investi! Il a même déjà un banc d'auto de bébé dans sa voiture. »

« Pendant longtemps, je me suis questionnée sur ce qui est à faire ou pas et je n'ai toujours pas de réponse à cela. Avec mon ex, les mauvais trucs sont ressortis après deux ans et demi et ça m'a un peu traumatisée, car je reste toujours prête à ce que ça arrive encore, mais étant une amoureuse de l'amour, je ne veux pas m'empêcher pour toujours, alors j'y vais vraiment au jour le jour », a-t-elle ajouté.

Élisabeth a conclu en expliquant qu'elle et son conjoint travaillent aux alentours de 50 à 60 heures par semaine, donc ils se voient moins souvent qu'ils le souhaiteraient. Elle ajoute qu'elle désire prendre son temps et « y aller lentement » dans cette relation, toujours tel que rapporté par Narcity.

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers