Élyse Marquis est une comédienne et animatrice très appréciée des Québécois. Elle est entre autres le visage de l'animation de l'émission Les Chefs, présentée à Radio-Canada.
Cette dernière a eu la chance d'être invitée à la première semaine de la 14e saison de Les enfants de la télé.
Nous avons eu droit à de magnifiques moments, et à beaucoup d'émotion de la part d'Élyse lorsqu'elle s'est revue interpréter le rôle principal de la comédie musicale Demain matin, Montréal m'attend, un projet qui a vraiment fait décoller sa carrière.
Lorsque le coanimateur de l'émission, André Robitaille, a mentionné qu'il s'agissait du moment charnière entre le « avant » et le « après », elle n'a pu retenir ses larmes et on a même dû prendre une pause pour lui permettre de reprendre le contrôle de ses émotions.
Elle a ajouté:
« Il y a eu un avant et un après, parce qu'avant, je faisais plus des trucs jeunesse, que j'adorais. Denise Filiatrault est arrivée avec cette proposition-là, je pensais que c'était seulement une audition, et non seulement ça m'a apporté de nouveaux contrats, mais aussi à l'intérieur de moi. Ça m'a donné une confiance. »
Bref, un autre moment mémorable de cette si belle émission. Si vous l'avez manquée, elle peut être revue juste ICI.