Émily Bégin aborde avec honnêteté le plus gros défaut de Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 5 septembre 2023 à 15h52
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Dans le cadre de l'épisode de lundi de l'émission estivale Sucré Salé, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin étaient de passage sur le plateau afin de discuter avec Mélanie Maynard.

Les deux tourtereaux ont fait plusieurs confidences sur leur couple. Par ailleurs, à un moment, Émily a abordé le pire défaut de son amoureux.

En effet, l'animatrice lui a posé la question suivante:

« Qu'est-ce que c'est de vivre avec un gars qui s'achète des maisons sans t'en parler, qui achète des affaires sans t'en parler. Des bateaux et tout et qui t'arrive devant le fait accompli. Ça prend de la patience? »



Ce à quoi Émily a répondu:

« Ma mère me dit que je suis ben ben faite forte. [...] Ma mère me dit ''tabarouette''. Mes amis, aussi. Mais, écoute, c'est ça, son défaut. Dans le sens où il y a des affaires avec lesquelles je n'ai pas été d'accord. Vraiment. Et il le sait. Et lui-même, il dit ''mon Dieu, dans quoi je me suis embarqué?'' »

« Guillaume, c'est un intense. C'est un gars qui aime investir dans des trucs, des fois des bonnes affaires. La plupart du temps, c'est juste des bonnes affaires, on va se le dire. Ça n'a jamais été des mauvais coups. Sauf que, là, j'ai dit ''je veux savoir parce que, avec raison, et il le sait aujourd'hui. »

Pour voir ou revoir l'épisode de Sucré Salé avec Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
5 Septembre   |   156 réponses
Émily Bégin aborde avec honnêteté le plus gros défaut de Guillaume Lemay-Thivierge

Écoutez-vous « Sucré Salé »?

Oui7044.9 %
Parfois3925 %
Non4730.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers