Emma Heming s'ouvre sur les difficultés créées par la démence de Bruce Willis

Publié le 16 août 2023 à 23h53
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Bruce Willis est un acteur très connu et très aimé sur la scène internationale. Malheureusement, l'homme de 68 ans doit lutter contre la démence depuis mars 2022, ce qui l'a forcé à quitter la vie publique.


C'est sa femme Emma Heming Willis qui doit donc prendre soin de lui à titre d'aidant naturel, tout en prenant soin de leurs enfants Mabel (11 ans) et Evelyn (9 ans).




Cette dernière a récemment lancé un puissant cri du coeur sur ses réseaux sociaux pour affirmer qu'elle ne va pas bien car la situation est très difficile pour elle. Elle a donc demandé de l'aide pour l'appuyer dans sa démarche qui est « ardue et stressante », en lui envoyant des images bienveillantes.

Voici sa publication:


Et en résumé, ses propos:

« Je ne veux pas que l'on croie que je vais bien, car ce n'est pas le cas. Je ne vais pas bien.

Il s'agit d'un message d'intérêt public pour les proches aidants. Mon message est simple. Lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes, nous ne sommes pas bons pour les personnes que nous aimons et dont nous voulons prendre soin.

Je n'ai pas non plus la science infuse, mais j'essaie. C'est une affirmation que j'utilise quotidiennement pour qu'elle reste au premier plan de mon esprit. Vos photos, vos mots de soutien et d'amour pour moi et ma famille ont été ressentis.

Honnêtement, je vous remercie, cela m'aide. Je vous demande d'envisager de continuer à chercher cette belle chose ou ce beau moment dans votre journée. Et j'espère que vous pourrez me prendre au sérieux avec mon chapeau idiot. »

Êtes-vous proche aidant ou connaissez-vous quelqu'un qui a ce rôle? Que pensez-vous de cette intervention d'Emma?

Source: Monde de stars
SONDAGE
16 Aout   |   64 réponses
Emma Heming s'ouvre sur les difficultés créées par la démence de Bruce Willis

Avez-vous un proche qui souffre d'une maladie mentale?

Oui3960.9 %
Non2539.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers