Crédit photo: Facebook Les enfants de la télé

En deuil, Pierre Lebeau vit des moments difficiles et il se confie sur le sujet

Publié le 21 décembre 2023 à 10h13
PAR MÉLANIE. C
Pierre Lebeau a partagé une triste nouvelle récemment, lors d'un entretien avec le magazine 7 Jours dans le cadre du visonnement de presse de la nouvelle saison d'Un gars, une fille, à la Maison de la culture de Verdun le 13 décembre dernier.

En effet, l'acteur est en deuil, lui qui a perdu un être cher, soit sa maman, Thérèse, qui s'est éteinte à l'âge de 88 ans le 28 août dernier.

« Je suis heureux d'avoir pris le temps d'aller la voir tous les jours ces dernières années. J'ai passé aux côtés de ma mère les années les plus significatives de ma vie. Elle n'était pas en résidence, elle vivait en appartement. Elle était très vive sur le plan intellectuel. Elle nous a ouverts, mes soeurs et moi, au monde des arts et de la littérature. Je l'aimais infiniment. Elle était extrêmement importante pour moi », a-t-il confié au magazine 7 Jours.

Nous tenons à lui offrir nos plus sincères condoléances, ainsi qu'à tous les proches.


Rappelons par ailleurs que Pierre Lebeau reprendra son rôle du père du personnage de Guy A. Lepage dans les nouveaux épisodes d'Un gars, une fille, qui seront disponibles dès le 4 janvier prochain sur ICI TOU.TV Extra.

Source: 7 Jours
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers