Crédit photo: Instagram @juliebelanger1

Furieuse, Julie Bélanger prend la parole et dénonce une situation inacceptable

Publié le 28 décembre 2023 à 13h50
PAR MÉLANIE. C
Sur ses réseaux sociaux dans les dernières heures, Julie Bélanger a décidé de prendre la parole afin de dénoncer une situation inacceptable, visiblement furieuse.

En effet, il faut d'abord savoir que la populaire animatrice de « Ça finit bien la semaine » fait face à des problèmes de santé liés à sa ménopause et aux symptômes qui l'accompagnent. Ainsi, elle prend des médicaments afin d'atténuer ses troubles.

Toutefois, dans une story sur son compte Instagram, Julie a exprimé son indignation après avoir lu un artice du journal La Presse, écrit par Alice Girard-Bossé.

Dans le texte en question, nous pouvons lire que les capsules de progestérone Prometrium, que Julie prend pour sa ménopause, sont tout simplement vides.


« Les capsules de progestérone Prometrium, une hormone féminine pour lutter contre les symptômes de la ménopause, étaient tout simplement vides », écrit notamment Mme Girard-Bossé.

Ainsi, Julie a partagé l'article, tout en s'exprimant:

« Ça, ça me met en 🤬🤬🤬 Et ça explique p-e mon état actuel 😠 »

image

Notez que le fabricant du médicament en question mène présentement une enquête afin de faire la lumière sur ce problème.

Nous comprenons totalement la frustration de Julie et nous espérons que la situation sera réglée le plus rapidement possible.

Source: Instagram Julie Bélanger
SONDAGE
28 Decembre   |   343 réponses
Furieuse, Julie Bélanger prend la parole et dénonce une situation inacceptable

Suivez-vous Julie Bélanger sur les réseaux sociaux?

Oui5516 %
Non28884 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers