SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


Furieux, Brendan Mikan pète solidement les plombs contre Hydro-Québec


PUBLICATION
Melanie Cote
9 mai 2023  (15h31)
PARTAGER

Le créateur de contenu Brendan Mikan est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et cette fois-ci ne fait pas exception!

En effet, dans des stories publiées sur son compte Instagram, l'influenceur a poussé un puissant coup de gueule contre Hydro-Québec, après s'être fait couper l'électricité pendant 20 minutes. De plus, la société d'État n'aurait jamais pris le temps d'aviser les citoyens, alors que les travaux étaient prévus.
« Ça a l'air qu'Hydro-Québec a dû couper l'électricité parce qu'il y avait des travaux à faire. D'habitude, quand Hydro-Québec planifie de couper le courant, ils nous avertissent. »

« La semaine dernière, je suis allé au bureau parce qu'ils nous avaient averti qu'il n'y aurait pas de courant de la journée. Donc je suis parti. »

« Là aujourd'hui ils ont décidé de couper le courant pour environ une 20aine de minutes et ils se sont dit ''ah, c'est juste 20 minutes donc on le dira pas à personne''. »

« En tout cas, Hydro-Québec, vraiment ordinaire. On paie tellement cher pour l'électricité mais le service, c'est un gros zéro. Si vous êtes pour couper le courant, dites-le. Le trois-quart du monde est en télétravail, à quel point vous êtes des est* d'imbéciles! », dit-il dans les stories en question.

image
Il est certain que pour les gens qui travaillent de la maison, cela peut occasionner bien des maux de tête!

Concours Family Week 251219 DJ
L'INFORMATEUR QC
COPYRIGHT @2025  ·  TOUS DROITS RÉSERVÉS.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS  ·  SITEMAP  ·  ROBOTS.TXT