Ginette Reno s'est confiée sur une peine d'amour qui la hante encore aujourd'hui

Publié le 15 avril 2023 à 8h28
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

L'amour est sans contredit le plus beau sentiment à avoir, il peut cependant rapidement mener à une grande tristesse lorsqu'une relation amoureuse prend fin.

Parlez-en à madame Ginette Reno, qui s'est confiée au magazine 7 jours sur une peine d'amour qu'elle a vécue il y a 30 ans, mais qui la suit encore aujourd'hui.

Voici ce qu'elle a dit en entrevue avec 7 jours:

« [...] Je suis en sevrage amoureux [...] Ça a fait 30 ans... On n'oublie pas ça comme ça... Il a été mon plus tough... [...] Je suis résiliente. Il n'y a rien de plus important que l'amour dans la vie. Quand tu n'es pas en amour, tu n'es plus en vie. Je parle de l'amour de la vie, de l'émerveillement. Il faut être en état d'amour. Ça fait souffrir, mais ce n'est pas grave. C'est ça, la vie! Moi, ça m'a fait évoluer, et surtout, ça m'a permis de découvrir qui est Ginette. »



La douleur de perdre un être cher peut effectivement durer toute une vie. Souhaitons tout de même que la grande chanteuse saura aimer et être aimée à nouveau sur le plan personnel.

Rappelons que cette dernière a tout récemment lancé un nouvel album ainsi que son autobiographie, et les réactions sont excellentes:


Bonne chance dans vos futurs projets, Mme Reno!

Source: Monde de stars
SONDAGE
15 Avril   |   89 réponses
Ginette Reno s'est confiée sur une peine d'amour qui la hante encore aujourd'hui

Êtes-vous en couple?

Oui5764 %
Non2629.2 %
C'est compliqué66.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers