SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Grande nouvelle pour Gabrielle Destroismaisons: elle fait officiellement son retour sur scène!


PUBLICATION
Mélanie Côté
30 mai 2023  (14h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Une formidable nouvelle a été annoncée dans les dernières heures et les fans de Gabrielle Destroismaisons seront assurément ravis!

En effet, nous avons appris que la chanteuse de 40 ans, qui a connu un grand succès au début des années 2000, fera officiellement son grand retour sur scène!
Elle se joindra à la revue musicale Nos icônes, alors qu'elle partagera la scène avec Camélia Zaki, Alex Simpson ainsi que Nicolas Drolet.
Ceux-ci revisiteront plusieurs grands succès d'artistes légendaires, notamment Céline Dion, Robert Charlebois et Ginette Reno. Ils seront également accompagnés de quatre musiciens, soit Gabriel Bertrand-Gagnon (direction musicale et piano), Jean-Philippe Audet (guitare), Maxime Alarie (basse) et Maxime Reed-Vermette (batterie).
Voici ce que nous pouvons lire sur le site web:
« Gabrielle Destroismaisons, Camélia Zaki, Alex Simpson et Nicolas Drolet vous invitent à vibrer au rythme d'une revue musicale hors du commun. Plus récente création de Productions Grand V., Nos icônes vous plonge dans les loges mystérieuses d'une salle de spectacle hors du temps où les plus grandes mélodies de notre ère résonnent encore. Suivez ces spectateurs qui, après un concert, s'égarent dans les couloirs de l'arrière-scène et tombent sur une collection improbable d'objets laissés par des icônes d'hier et d'aujourd'hui.

Est-ce que ce sont là les lunettes d'Elton John ? Ce piano est-il celui de Claude Léveillée ? Au détour des miroirs et des costumes, le quatuor revisite en profondeur le répertoire de ces artistes plus grands que nature. De Piaf à Céline Dion, de Ginette Reno à Robert Charlebois, il ne faut parfois que l'écho d'un air ancien pour retrouver l'envie de chanter en choeur ces oeuvres intemporelles. Vêtus de leurs plus beaux habits, les interprètes de Nos icônes vous feront vivre une soirée musicale tout simplement inoubliable. »

Le spectacle Nos icônes sera présenté cet été, du 7 juillet au 5 août au Théâtre Hector-Charland, à L'Assomption. Vous pouvez d'ailleurs vous procurer des billets juste ICI.
Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS