Grande nouvelle pour Patrick Labbé de STAT: il a retrouvé l'amour!

Publié le 14 septembre 2023 à 12h42
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Patrick Labbé, que l'on connaît notamment pour ses rôles dans les populaires séries « District 31 » ainsi que « STAT », a annoncé une grande nouvelle récemment dans un entretien avec le magazine 7 Jours.

En effet, l'acteur de 53 ans a retrouvé l'amour, lui qui est en couple depuis maintenant « sept ou huit mois ».

Toutefois, il n'a pas donné plus de détails, désirant garder secrète l'identité de sa nouvelle amoureuse.

Dans une autre entrevue avec le magazine 7 Jours en 2022, Patrick s'était également confié sur sa paternité, lui qui est le père de six enfants.


« Je ne me rappelle pas m'être dit plus jeune que je voulais plusieurs enfants. J'ai toujours été à l'écoute des partenaires de vie que j'avais, et tout ça m'a mené à avoir trois garçons et trois filles en 23 ans. »

Finalement, Patrick a abordé son rôle dans la série « Alertes », dont la nouvelle saison débute le lundi 18 septembre prochain sur les ondes de TVA.

« J'y incarne Black Bird, un chef de gang qui m'a permis d'explorer un tout autre type de personnage, avec des crocs et des gros mots. »

Il s'est également confié sur le tournage:

« J'y ai retrouvé Julien Hurteau, qui réalise la série, et Charles-Alexandre Dubé. Plus jeunes, ils ont tous les deux fréquenté Le Camp de Base, mon camp de vacances pour les jeunes de 10 à 17 ans consacré au théâtre et au cinéma. Ils y ont été campeurs, puis employés. Le Camp de Base célèbre son 25e anniversaire cette année. Ce tournage a donc été très émotif. »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Patrick et sa nouvelle amoureuse!

Source: Monde de Stars
SONDAGE
14 Septembre   |   95 réponses
Grande nouvelle pour Patrick Labbé de STAT: il a retrouvé l'amour!

Écoutez-vous « STAT »?

Oui7983.2 %
No1616.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers