Guillaume Latendresse se confie au sujet d'Andrei Markov
PUBLICATION
2 mai 2019 (12h38)
Les rumeurs s'intensifient depuis quelques jours au sujet de l'ancien #79 du Canadien. Âgé de 40 ans, Markov ne se fera pas offrir de contrat par l'AK-Bars Kazan. Il est donc libre comme l'air. Son agent, Sergei Isakov, a confirmé que son client voulait jouer au moins une saison de plus.
Ça n'en prenait pas plus pour que la machine à rumeurs sonne la charge à Montréal. Plusieurs aimeraient revoir le général avec la Sainte-Flanelle, alors que d'autres préfèrent que les jeunes de l'organisation prennent la relève.
Rappelons que Markov a joué 990 matchs dans la LNH, tous avec le Canadien. Il serait donc possible que le Russe décide de terminer sa carrière en Amérique, question d'atteindre la marque des 1000 parties et, qui sait, peut-être de gagner une première Coupe Stanley.
En ondes au 91.9 sports, hier, Guillaume Latendresse a émis des commentaires peu flatteurs face à son ancien coéquipier :
À lire aussi sur LinformateurQc
« Une des personnes que j'ai le moins appréciées dans mon parcours. »
L'ancien #84 du Tricolore a aussi raconté une anecdote à propos de Markov, mentionnant que le Russe aurait demandé à Francis Bouillon de lui prêter son auto et de revenir en ville dans un autre véhicule.
Bref, Latendresse ne semblait pas porter son ancien coéquipier dans son coeur. Il ne croit donc pas que sa venue à Montréal serait bénéfique pour l'équipe.
Précédemment sur LinformateurQc
10 dernières chroniques