Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Guillaume Lemay-Thivierge a donné des détails sur la quatrième saison de la téléréalité Si on s'aimait.
Celle-ci est présentement en plein tournage, et selon ce qu'indique Guillaume, il y aura un important changement d'ambiance :
« Nous tournons en ce moment la quatrième saison de Si on s'aimait, et ça se passe vraiment bien. Cette saison sera drôle et différente des précédentes. Ce sera une belle saison, et il y aura moins de drame. »
« C'est vraiment une saison en douceur. Il y aura beaucoup de rires, car on rit souvent aux larmes, Émily et moi, mais aussi des moments très touchants. Et surtout, il n'y aura pas de moments malaisants comme nous avons pu en voir dans les dernières saisons. Tout le monde est au même diapason, on sait où on s'en va et on est heureux d'être là », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, la production est toujours à la recherche de couples pour participer à l'émission. Si vous souhaitez vous inscrire, c'est ICI.
D'autre part, il y a environ une semaine, Émily Bégin a partagé une première photo du tournage sur ses réseaux sociaux :