« Le vaccin n'a aucune importance dans toute l'histoire. C'est la réaction qui était dangereuse. Les conséquences, si tu veux conclure ça en trois phrases: moi, je suis une personnalité publique, il faut faire attention. Je le sais, ça fait 40 ans que je fais ce métier-là. Je ferme ma yeule. Je n'ai pas fait partie des artistes qui eux se faisaient photographier avec la piqure dans le bras en disant allez-y. »
« Je n'ai ni fait ça ni fait le contraire. Je n'ai même pas ramassé qui que ce soit. J'ai dit moi je ne suis pas prêt pour l'instant. Ce n'est pas une course et ce n'est pas obligatoire. Je me suis dit que j'allais attendre et quelqu'un me stoole en disant lui c'est un anti-vax. Je ne suis pas anti-vax, j'ai à peu près 14 vaccins dans le corps, parce que j'ai été en Inde, au Vietnam, j'ai voyagé. »
« Mais celui-là j'ai dit donne-moi une seconde. Et sais-tu ce qui m'a donné la chienne? Tout simplement quand ils ont dit prenez le Astra-Zeneca et deux semaines après, prenez le plus. Si le gouvernement recule sur quelque chose, ça se peut que... »
« Tsé, moi je saute en parachute, mais je ne serai jamais le premier à essayer quelque chose. »