Il paie sa dernière pension alimentaire d'une façon inusitée

Publié le 13 juin 2021 à 10h01
PAR

Un homme de Richmond, en Virginie, a livré sa dernière pension alimentaire à son ex-conjointe de manière à la faire travailler durement pour son argent. L'homme a déchargé pas moins de 80 000 sous noirs sur son pavé pour payer le dernier 800 $ qu'il lui devait.

Sa fille a affirmé : « Je viens d'avoir 18 ans. J'étais en pleine classe quand mon père est passé. Il avait loué une roulotte. [] Il s'est arrêté devant notre maison, il a activé la remorque pour qu'elle déverse tous les sous dans la rue devant notre maison. Et ma mère est allée dehors pendant que ça se produisait. Elle ne l'a pas reconnu au début. Et elle a demandé, qu'est-ce que vous déversez sur ma pelouse? Et il a dit que c'était son dernier paiement de pension alimentaire pour enfants. Et c'est à ce moment-là qu'elle a réalisé qui c'était. »

image

La mère et sa fille ont alors dû ramasser tous ces sous et elles ont décidé d'en faire don à un refuge local pour femmes battues. La fille ne parlait plus à son père depuis plusieurs années et ses actions lui ont fait comprendre qu'elle avait pris la bonne décision. Une plainte a été formulée à la police par la mère.


Source : Ayoye Monde
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers