Il tente de boire 25 bouteilles de sauce ultra piquante mais ça tourne mal
Dans une vidéo en direct sur la page Facebook de « Shack à Sauce », une boutique spécialisée qui se situe au Marché aux Puces Métropolitain, à Montréal, Kenny « Never Die » Lamoureux a tenté de boire 25 bouteilles de sauce « Rummy Bears ».
Toutefois, la tentative du maître des sauces piquantes a tourné au cauchemar.
Au début de la vidéo, que des centaines d'internautes regardaient en direct, il a pris le temps de répondre aux questions de ses admirateurs, tout en mangeant de la pizza.
Ensuite, après environ une demi-heure, il engloutit la première bouteille facilement. Cependant, vers la cinquième bouteille, les choses se corsent.
En effet, dès qu'il entame la sixième, il s'est mis à vomir dans un sceau qu'il avait prévu à cet effet. Il s'est ensuite retiré pour aller se rafraîchir dans la salle de bain.
Après quelques instants, il est finalement revenu devant la caméra, mais il a arrêté la diffusion après quelques minutes, en affirmant qu'il allait vomir de plus belle.
Voici la vidéo complète :
Le lendemain, le propriétaire de la boutique « Shack à Sauce », Claude Dubé, a publié une vidéo pour rassurer les gens sur l'état de santé de Lamoureux.
« Soyez pas inquiets! Kenny est correct, mais y'a passé un mauvais moment, ça je peux vous dire ça. Et le pire dans toute l'aventure, ça a été quand y'a vomi et que ça a ressorti par son nez. La brûlure dans son nez était tellement intense! »
Précédemment sur LinformateurQc