Crédit photo: Facebook François Legault / Infoman

Jean-René Dufort révèle un détail important sur la présence de François Legault à Infoman et l'absence de Valérie Plante

Publié le 3 janvier 2024 à 10h22
PAR MÉLANIE. C
Lors d'un entretien avec le chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas, Jean-René Dufort a fait une précision importante concernant la présence de François Legault à l'émission spéciale de fin d'année d'Infoman.

En effet, voici ce que l'animateur a révélé à ce sujet:

« M. Legault voulait juste aller magasiner une boussole avec moi. Il a changé d'idée, mais tu vois qu'il n'est pas trop solide, je l'ai vu vraiment sonné. »

Jean-René Dufort a aussi expliqué pour quelle raison la mairesse de Montréal, Valérie Plante, n'a pas fait d'apparition dans l'émission:


« Après son malaise au début du mois de décembre, nous avons décidé de donner un break à Valérie Plante. Nous ne l'avons pas invitée. Ces temps-ci, nos politiciens se font malmener, ils se font troller, ils se font planter tout le temps. Je trouve qu'ils se font vraiment maganer à l'année longue. C'était ça l'idée du câlin, à la fin de l'émission. Et plusieurs politiciens étaient très contents de le prendre. »

Pour lire la chronique complète écrite par Hugo Dumas, c'est juste ICI.

Source: La Presse
SONDAGE
3 Janvier   |   287 réponses
Jean-René Dufort révèle un détail important sur la présence de François Legault à Infoman et l'absence de Valérie Plante

Avez-vous aimé l'émission spéciale de fin d'année d'Infoman?

Oui18363.8 %
Moyennement5318.5 %
Non5117.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers