Jérémy Gabriel a trouvé maladroits les propos de Mike Ward à son sujet lors de son passage à Sucré Salé

Publié le 21 juillet 2023 à 15h14
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Jérémy Gabriel et l'humoriste Mike Ward sont pris dans une saga qui nous semble interminable depuis une bonne dizaine d'années.

Même si la Cour suprême a finalement tranché en faveur de l'humoriste, et que Jérémy a finalement retiré ses plaintes au tribunal, une récente entrevue de Mike Ward à Sucré Salé a relancé le sujet.


Questionné par Mélanie Maynard, Mike a avoué regretter d'avoir fait cette blague, et qu'avec sa mentalité d'aujourd'hui, il ne ferait pas la blague était donné qu'il ne serait pas à l'aise de la faire devant Jérémy. Il a également ajouté que toute cette histoire a gâché sa vie pour un moment.


Jérémy a réagi à ces propos par le biais de son avocat, et il ne semblait pas impressionné du tout. Voici un résumé des propos rapportés par TVA Nouvelles:

« Ce que Jérémy a trouvé maladroit, c'est que les regrets de M. Ward semblaient plus être reliés aux blagues sur les handicapés. Alors que Jérémy a déjà été clair; c'est l'âge qu'il avait au moment des propos qui a mené aux poursuites. »

« Il était encore un enfant à ce moment-là. Vous savez comment les enfants peuvent être; Jérémy se faisait beaucoup intimider à cause de ça [les blagues de Mike Ward] à l'école, et ce spectacle a eu une grande incidence sur son adolescence. Il affirme d'ailleurs que si son client avait été « majeur et vacciné », jamais il n'aurait poursuivi Mike Ward. »

« Jérémy soutient que si Mike Ward est vraiment sincère dans ce qu'il dit, il l'invitera à le rencontrer et parler. »

Lorsque l'humoriste s'est confié sur son procès pendant son podcast Sous Écoute, il a pourtant affirmé une fermeture complète du clan Gabriel à son égard lors du processus. Depuis sa victoire en cour, il a affirmé simplement vouloir passer à autre chose.

Croyez-vous qu'il serait bon que les deux hommes se rencontrent une fois pour toutes, pour clore le sujet?

Source: Monde de stars
SONDAGE
21 Juillet   |   240 réponses
Jérémy Gabriel a trouvé maladroits les propos de Mike Ward à son sujet lors de son passage à Sucré Salé

Pensez-vous que Jérémy Gabriel et Mike Ward devraient se rencontrer pour faire la paix?

Oui, c'est important6426.7 %
Non, ce est pas nécessaire14962.1 %
Je ne sais pas2711.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers