Joey Scarpellino fait de rares confidences sur les troubles alimentaires dont il a souffert

Publié le 2 février 2023 à 11h48
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Dans le cadre d'une entrevue au balado Le 5 à 7, Joey Scarpellino a fait des confidences sur les moments les plus difficiles de son enfance et de son adolescence.

En effet, l'acteur de 28 ans a confié qu'il avait souffert de troubles alimentaires pendant de nombreuses années, en plus de ressentir énormément de pression, lui qui était un jeune acteur connu.

Ainsi, comme le rapporte Narcity, Joey a raconté:

« T'sais, j'étais anorexique plus jeune fait que d'être dans l'oeil du public puis de me faire dire que j'étais beau puis moi, d'être pas trop confiant à propos de ça. Je me mettais beaucoup, beaucoup de pression par rapport à ça. J'ai eu des moments où je pleurais dans le miroir le matin avant de sortir parce que j'avais un bouton ou mes cheveux n'étaient pas parfaits.


Ça crée des espèces de petites obsessions, mais ça se règle avec le temps. »

C'est vers l'âge de 10 ans qu'il aurait commencé à souffrir de troubles alimentaires:

« J'avais été exposé à [l'anorexie] puis je savais un peu c'était quoi puis j'étais comme "Ah, bien c'est pas quelque chose de bon, donc je vais essayer de m'en sortir le plus rapidement possible." Évidemment, l'obsession n'est pas partie du jour au lendemain. Ça a pris dix ou onze ans, mais avant que ce soit complètement réglé [...], j'ai transformé cette obsession-là vers... J'ai commencé à m'entraîner, genre tous les jours à dix ans. C'est pour ça que j'ai eu le corps que j'ai eu quand j'étais adolescent. »

Heureusement, aujourd'hui, Joey mentionne qu'il a une « relation super saine à la bouffe ».

Si vous souhaitez visionner l'entrevue complète, c'est juste ici:


Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers