Julie Snyder a répondu à des questions que se sont posés plusieurs Québécois après TLMEP

Publié le 24 octobre 2022 à 21h25
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

La visite de Julie Snyder à Tout le monde en parle ce dimanche a été nettement plus mouvementée qu'à l'habitude. Il faut dire que la situation actuelle est du jamais vu au Québec pour une télé-réalité.

Après son entrevue, dans laquelle elle a tenu à prendre le blâme pour ce qui s'est passé, mais également à défendre les accusations à son endroit, deux grosses questions restaient en suspens: qu'adviendra-t-il des trois semaines qui n'ont pas été présentées à la télévision, et comment ont réagi les trois gars, Isaack, Philippe et Félix lorsqu'on a annoncé leur exclusion.

On a toutefois eu un peu d'information de la part d'Hugo Dumas, qui n'a pu être confirmée comme on n'a pas vu leur réaction après l'annonce lors de l'émission de dimanche.

Il avait mentionné dans sa chronique:


« Selon mes infos, le mannequin Isaack Matteau-Vaillancourt, 24 ans, et l'entrepreneur Philippe Gaudreau, 27 ans, n'auraient pas bien réagi quand la production les a évincés jeudi. Ils n'auraient exprimé ni remords ni regrets à propos de leur influence malsaine dans les maisons. Le technicien en procédés chimiques Félix Milot, 24 ans, aurait mieux encaissé la nouvelle. Il comprenait que les réseaux sociaux puissent s'enflammer dans une joute corsée comme celle d'OD. »

De passage à Tout un matin à ICI Première ce lundi matin, Julie a accepté d'en parler:

« On a jeté trois semaines d'émission. Ça, peut-être que les gens ne l'ont pas compris encore, mais on avait trois semaines d'avance et on a tout jeté ça. C'est pour ça qu'il n'y aura pas de quotidienne ce soir parce que l'équipe dort. Toute l'équipe est au repos cette semaine. »

Concernant la déception des gens de ne pas avoir vu la réaction de Philippe et Isaack, qui était supposément digne d'être vue:

« Je comprends que ça aurait été très intéressant, je comprends comme public qu'on aurait aimé voir ça, mais il y a de l'humain derrière ça et je pense qu'ils ont déjà payé. On peut faire des erreurs dans la vie, qu'elles soient graves ou pas, mais là je pense qu'il fallait respecter quand même leur intimité parce que c'était un choc pour ces candidats-là d'apprendre qu'ils étaient exclus.

Il faut gérer maintenant, je ne pense que c'est pas eux qui ont à payer tout le prix. On a fait des erreurs, ce n'est pas à eux de tout payer et ils ont droit de retrouver leur vie.

Je comprends que d'un point de vue télé, ça aurait été très intéressant de voir ça, mais je pense que par respect pour eux, on a le droit aussi de respecter les gens qui ont fait des erreurs et qui font preuve d'introspection. »

Elle a également confirmé à l'animateur Patrick Masbourian que c'était déjà prévu d'avance de ne pas montrer leur réaction, que ce n'était pas parce qu'elle a été négative.

Source: Monde de stars
SONDAGE
24 Octobre   |   1556 réponses
Julie Snyder a répondu à des questions que se sont posés plusieurs Québécois après TLMEP

Auriez-vous aimé voir la réaction de Philippe et Isaack suite à leur exclusion des maisons d'OD?

Oui129983.5 %
Non16710.7 %
Je n'écoute pas OD905.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers