Karine St-Michel d'OD est maintenant en couple et son nouvel amoureux est connu

Publié le 10 septembre 2023 à 14h55
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Karine St-Michel, que l'on a connue à « Occupation Double Bali » et « Chez Nous », a retrouvé l'amour!

En effet, sur ses réseaux sociaux, elle a révélé qu'elle n'était maintenant plus un coeur à prendre, elle qui est désormais en couple avec le créateur de contenu Jordan Boulet-Viau. Ce dernier compte 234 000 abonnés sur son compte Instagram et 5,7 millions sur TikTok.

Karine a accompagné sa publication d'un touchant message:

« 3 semaines après ce voyage, je plonge tête première dans une nouvelle relation au moment où j'ai le plus l'impression que je ne mérite pas d'être aimé.


Parce que dans le passé, j'ai du me battre pour que l'on m'aime. J'ai toujours eu l'impression que l'amour venait avec de l'effort, que je devais me battre pour convaincre de me considérer, de me respecter, de m'écouter, d'essayer de me comprendre. J'ai tellement descendu mes standards pour des gens avant que je me sens coupable de me faire bien traiter aujourd'hui. Mais j'ai pas à me battre pour que Jordan m'aime. Pour lui, c'est facile, c'est même pas un effort, c'est juste la base.

J'ai tellement espéré rencontrer une personne comme lui.
Pourquoi est-ce que ça arrive au moment où j'ai l'impression d'étouffer tellement j'ai mal des brûlures de ma relation précédente? J'ai un sentiment d'imposteur, le sentiment qu'il ne mérite pas de vivre ma peine. Une partie de moi aurait voulu le laisser partir pour ne pas qu'il aille à vivre avec mes traumas, mais une autre ne veut absolument pas qu'il quitte ma vie. He's all I ever asked for. Being in a healthy relationship is so weird. »


Nous en profitons pour leur souhaiter énormément de bonheur!

Source: Instagram Karine St-Michel
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers