Crédit photo: Instagram @lescowboysfringants

Karl Tremblay vient de remporter un prix qui fait réagir certaines personnes négativement

Publié le 23 décembre 2023 à 13h50
PAR M-A LAFLEUR
L'année 2023 aura été marquante pour les amateurs de musique québécoise, particulièrement ceux qui affectionnent beaucoup les Cowboys Fringants.

Le combat mené par le chanteur Karl Tremblay contre le cancer de la prostate aura touché les gens de près et de loin, et son départ en novembre dernier n'aura laissé personne indifférent.


Malgré tout, nous avons eu droit à plusieurs spectacles marquants de la part des Cowboys en 2023; même affaibli, Karl s'est toujours donné corps et âme pour ses fans. C'est pourquoi on a pu vivre des moments qui resteront gravés à jamais, comme celui-ci sur la scène du Festival d'Été de Québec:



C'est en bonne partie pour cette raison que l'Agence QMI a nommé Karl Tremblay la personnalité de l'année 2023, un titre amplement mérité. C'est avec un sondage mené chez les responsables de l'information des médias de la compagnie Québecor qu'on a hérité de ce choix qui fait tout son sens.


Malgré tout, plusieurs internautes ont semblé agacés de la nouvelle, en nuançant toutefois que ce n'est pas contre Karl:




Qu'en pensez-vous?

Source: TVA/Agence QMI
SONDAGE
23 Decembre   |   410 réponses
Karl Tremblay vient de remporter un prix qui fait réagir certaines personnes négativement

Avez-vous déjà vu les Cowboys Fringants en spectacle?

Oui10826.3 %
Non30273.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers