Katherine Levac se prononce pour la première fois sur la controverse survenue à L'amour est dans le pré

Publié le 4 février 2023 à 11h53
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Le début de la nouvelle saison de la populaire téléréalité L'amour est dans le pré a été repoussé de deux semaines, en raison d'une vague de dénonciations envers l'un des prétendants d'une agricultrice.

En effet, l'homme en question aurait eu des comportements de harcèlement envers des femmes, comme l'ont témoigné de nombreux internautes. Le participant aura finalement été expulsé de l'émission.

Par ailleurs, cette semaine, l'animatrice Katherine Levac a brisé le silence sur la situation, mentionnant qu'elle avait surtout de la peine pour l'agricultrice concernée, comme rapporté par Monde de Stars:

« J'ai surtout pensé à l'agricultrice qui l'avait choisi et qui a eu un mois difficile. »



Katherine a ensuite avoué qu'elle avait trouvé que la situation prenait trop d'ampleur:

« Tout le monde m'en parle comme si le pape ou mes enfants étaient morts! lance-t-elle d'abord. Il y a un gars qui n'était pas « smatte » (gentil), on l'a enlevé du montage. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je me sens vraiment de même. »

« L'amour est dans le pré, c'est un show télé. Mais c'est la vie de ces gens-là. Eux, le show finit et leur vraie vie commence. Ils sont en couple. Ils font des familles. C'est trop la vraie vie pour que je ne pense pas à ça », a-t-elle conclu.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers