La direction de McDonald's avait de très mauvaises nouvelles pour ses employés

Publié le 11 janvier 2023 à 20h59
PAR

L'année qui vient de se terminer a été profitable pour la majeure partie des acteurs animant l'industrie du commerce. Et la chaîne de restauration rapide qu'est McDonald's ne fait pas exception à cette règle.

Les affaires ont été très bonnes pour le géant de la restauration, et ce, particulièrement à cause du prix des produits alimentaires vendus en succursales.

Mais même si les deniers ont rentré à un rythme très encourageant dans les coffres de McDonald's, la direction de la compagnie avait une mauvaise nouvelle à communiquer à ses employés: nombreux sont ceux parmi ceux-là qui seront prochainement licenciés.

C'est le président-directeur général de McDonald's Corporation, Chris Kempczinski, qui a confirmé l'information par voie de communiqué:


« Nous évaluerons les rôles et les processus de dotation en personnel dans certaines parties de l'organisation et il y aura des discussions et des décisions difficiles à venir. Certaines initiatives seront dépriorisées ou carrément arrêtées. Cela nous aidera à avancer plus rapidement en tant qu'organisation, tout en réduisant nos coûts globaux et en libérant des ressources pour investir dans notre croissance. »



Chris Kempczinski a confirmé au Wall Street Journal que bien des emplois seront touchés et que plusieurs vont carrément disparaître.

Source: Derniereheureqc.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers