La fille de trois ans de Mirianne Brûlé décroché un rôle à la télévision

Publié le 18 juillet 2023 à 0h10
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Mirianne Brûlé est une comédienne qu'on a connu grâce à son rôle de Sélina dans la série jeunesse Ramdam. Elle a depuis tourné dans de nombreuses séries québécoises à succès.

Cette dernière est la maman de la petite Camila, 3 ans, qu'elle a eue avec un cuisinier argentin du nom de Leo Manzur. Comme ce dernier vit et travaille au Costa Rica, Mirianne voyage beaucoup entre Montréal et l'Amérique du Sud afin de poursuivre sa carrière ici.


Nous avons récemment appris une merveilleuse nouvelle pour Mirianne, alors qu'elle partagera l'écran avec sa petite Camila dans l'émission Sans rendez-vous.


Voici ce que Mirianne a dit sur le sujet:

« Jouer une scène mère fille ✨ sa première expérience télé à l'âge de 3 ans et elle a fait ça comme une méga pro. De la voir si heureuse et fière a gonflé mon coeur de maman. Des moments partagés spéciaux et précieux. Elle a beaucoup connu le métier et la passion de la cuisine de son papa maintenant elle a une petite idée du mien ❤️
Merci @annie.riopel.7 pour le maquillage, elle m'a maquillée pendant des années sur Ramdam quelle coïncidence et Caroline Laprade pour la coiffure. J'espère que vous m'en voulez pas de vous retrouver sur mon instagram 🤭 Elle s'est clairement sentie comme une star ✨🙏 »


C'est vraiment trop mignon! Souhaitons beaucoup de beaux moments mère-fille lors de ces tournages qui les rapprocheront forcément!

Source: Monde de stars
SONDAGE
18 Juillet   |   174 réponses
La fille de trois ans de Mirianne Brûlé décroché un rôle à la télévision

Aimeriez-vous être comédien/ne?

Oui6235.6 %
Non11264.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers